Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Structuration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Qpet and Cie Index du Forum -> Discussion de Guildien -> A camper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tkishi

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Structuration de la guilde Répondre en citant

Voila en tant que membre je me permet de posté un peit conseil pour la guilde.

Tout d'abord faire le GRAND  ménage, viré tout les membres qui ne sont plus connecté (Mais vraiment tous) je pouré faire une liste si tu le désir Veven

Après niveau recrutement. Ils nous faudré 2Wizz de plus, 2Priest, et plus de personne pouvant faire de gros dégât à l'emp.

Niveau du forum je pense qu'il faudré changé le thème plus style jeux vidéo

Après je propose d'organisé chaque semaine 1jour consacré au pex de la guilde 50% de tax
et prendre les skill pour étendre la guilde et le skill pour que nous faire rejoindre le chef ou il est comme sa on envoie Veven plus pri² et des que vous ête à l'emp tu lance le skill (5min de recharge)
Et surtout s'est Veven qui se charge des ordre du Woe donc on écoute que lui et on suis que lui !

Dernier point pour le Woe faudré attendre que les membres qui y participe soit au moins 70 ou seconde class

Voila se qui pouré nous aidé a être les premier =)

++ TKishi

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Structuration de la guilde Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec toi mais je ne c'est pas si les autre joueur seront d'accord avec le fait d'xp la guild a 50%
mais sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi
Apres pas forcement moi qui donne les ordre mais ça cher a rien de rusher dans un chateau a 1 ou 2 c'est pour cela que je gueller tout a l'heure pour que 'lont attende a l'entrer

Tkishi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Structuration de la guilde Répondre en citant

^^  Oué rushé solo un castel n'est pas très utile ^^

et pour le xp guild sa seré 1foi par semaine ou toute les 2semaine ^^

enfin comme vous le senté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Structuration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Qpet and Cie Index du Forum -> Discussion de Guildien -> A camper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation